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DEMANDE DE REMBOURSEMENT

WHY THE EYE ? + EGOPRISME - 07/06/2024 21:00

Ce formulaire de remboursement est ouvert UNIQUEMENT pour les dates de spectacle annulées ou reportées.


Sauf mention contraire, les billets achetés pour des dates reportées restent valables pour les nouvelles dates de reports. Cependant si vous ne pouvez être présent, vous pouvez effectuer une demande de remboursement de vos billets via ce formulaire. 

Ce formulaire est valable uniquement pour les billets achetés sur la billetterie de La Carène. Pour les billets achetés ailleurs, merci de vous rapprocher de votre point de vente.


Attention, afin de nous permettre de procéder au traitement de votre demande, merci de vous munir de votre RIB, de vos billets et vous connecter à votre compte client.
Seuls les billets rattachés à un compte client peuvent faire l'objet de cette procédure par formulaire.

Si vous n'avez pas de compte client mais avez acheté vos billets en ligne ou au guichet en laissant votre e-mail, vous pouvez créer un nouveau compte client : vos billets y seront automatiquement rattachés. Pensez toutefois à bien utiliser la même adresse mail.

Dans le cas contraire, merci de vous adresser directement au service billetterie en envoyant un mail à billetterie@lacarene.fr .


Merci de bien vérifier les informations saisies pour éviter tout retard dans le traitement des remboursements.

Lorsque vous remplissez le code-barres, indiquez uniquement les chiffres sans les tirets ni le "N°".


Vos billets vous seront ensuite remboursés par re-crédit de votre carte bancaire ou par virement dans un délai de 15 jours après la réception de votre demande de remboursement.


Si vous rencontrez un problème, si vous avez des questions vous pouvez nous joindre par mail à billetterie@lacarene.fr ou au 02 98 46 65 99.