Ouverture des portes à 19h30 / Début à 20h30.
Placement assis uniquement. Masque obligatoire.
Pendant 3 années passées sur les routes à distiller sa fièvre rock et sa rage au son du dernier opus « Nomades », Merzhin a pointé sans relâche les incohérences d’un monde déshumanisé. Et puis la coupure nette, frontale et (im-)prévisible ? Période pour le moins étrange, dans les maux d’aujourd’hui résonnent les mots d’hier à l’écoute de « La Planète » ou encore « Sans Nous ».
Comme une évidence face à l’incertitude, Merzhin fait le choix de remonter sur scène avec un concert inédit, réservé à un public assis, d’une intensité jamais égalée dans l’histoire du groupe.
Un public assis donc, mais un concert très éloigné des tournées « acoustiques », et le parti pris d’un son à la fois massif et percutant. Le groupe imprime sa marque sans concession et continue à Traver son chemin à coups de riffs.
L’occasion pour lui de retravailler les morceaux du dernier album et de piocher dans son vaste répertoire pour une expérience dense, cinématographique, où le groupe se recentre sur la quintessence de sa musique : un rock à texte, puissant et engagé.
Pour nous contacter : contact@lacarene.fr ou 02 98 46 66 00
Pour contacter la billetterie : billetterie@lacarene.fr ou 02 98 46 65 99
Site internet : www.lacarene.fr
Le centre info-ressources, situé au premier étage du bâtiment, est ouvert :
Le tarif réduit, pour l’abonnement ou les billets, est exclusivement réservé aux apprentis et scolaires, étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, retraités, abonnés à l’offre B’ de Bibus, détenteurs des cartes Quartz, Commerçants partenaires, Bibliothèques de Brest, aux adhérents de Penn Ar Jazz, du Run Ar Puñs et du Novomax / Polarité[s].
Le tarif abonné est exclusivement réservé aux détenteurs de la carte abonné.
Les frais de location sur la billetterie en ligne de La Carène sont de 0.50€ par billet.