Ouverture des portes à 20h30 / Début à 21h.
5e édition pour Band de Brestoazzz, un rendez-vous qui met en scène le meilleur du bresto-brestois ! On est parti au maille pour dénicher 4 groupes répétant dans l’antre des studios de La Carène : au programme la douce mélancolie de Dérives, le "rock parpaing" de Paulette, le neo boom bap et la poésie écorchée de E.One, et la musique bretonne résolument actuelle et dansante de Skrijus.
On espère qu’il y aura du reuz car la soirée réservera plein de surprises, en tout cas y’a moy’ de se marrer ! Côté bar, ça ne sera pas le Sahel puisque les becs délivreront un breuvage local. Cette soirée fera la part belle à la dynamique brestoise qui nous est chère, et à toutes les belles énergies qui peuplent Brest la Grise ! Un succès !